Fonctionnalités  


Comment ça marche?

BEM 4.0 correspond aux besoins de la plupart des organisateurs d'événements. Le progiciel offre un certain nombre de fonctionnalités avancées permettant une gestion de bout en bout des différentes étapes d'organisation d'un évènement. Toutefois, cette liste est loin d'être exhaustive et des développements sur mesure sont possibles à la demande. 
Pour en savoir plus sur le Progiciel BEM 4.0 et le tester gratuitement pendant 1 mois, contacter nous au 01 47 84 01 56 ou bien créez directement votre compte démo 

 

 Organisation d'évènements

Organisation de plusieurs événements et de plusieurs sessions d'événements.
Sous une seule interface, pouvoir mener des actions de prospection et de commercialisation des espaces d'exposition et des produits dérivés. Définition d'un rétro-planning et gestion du suivi et de la répartition des tâches entre organisateur et participants.

 Gestion de la Relation Clients

Importation de vos données à partir d'un tableur. Constitution d'un annuaire de contacts et des fiches clients/prospects. Planification d'actions de prospection, de relance et d'évaluation des prospects, classement les fiches et établissement d'un profil marketing de l'entreprise. Historique et analyse des données.
 

 Agenda des conférences

Gestion des salles, organisation des réunions ou de conférences, partage d'agenda et gestion des demandes de confirmation de présence.
Détection des conflits d'horaires et mise à contribution des animateurs et intervenants dans la résolution de l'agenda.
Possibilité d'écrire à une sélection d'invitéq, en fonction de requêtes multi-critères.

 

 Publication du contenu.

Publication du site institutionnel de l'entreprise. Publication d'un site web par évènement.
Diffusion de contenu texte, images, animations flash et vidéos. Publication de fils RSS. Publication de bannières publicitaires.
Librairie d'images, gestionnaire de docuements, et gestion des feuilles de style.
Gestion de plusieurs noms de domaines.

 Emailing & Newsletter

Organisation de vos contacts par groupes de destinataires et envois groupés d'E-mailings et/ou Newsletters.
Utilisation de variable de fusion, de modèles de courrier.
Dédoublonnage, import et export de données.
Validation des adresses emails contre le serveur distant. Ajout de pièces jointes.


 Pré-enregistrement et gestion des entrées

Pré-enregistrement en ligne, Badges électroniques, Invitations et Inscriptions payantes.
Création de codes barres classiques et 2D.
Outil de gestion des Check-in visiteurs par le scan de codes barres ou par recherche manuelle.
Accompagnement et fourniture d'ordinateurs et de lecteurs de badges.

 Gestion des ventes et des paiements

Produits, Commandes, gestion des acomptes, facturation, paiement et solde de compte client, rapprochement bancaire, paiement en ligne, relances, rapports et tableaux de bord.

 Rapports et statistiques

Tableaux de bords, listings, graphiques et diagrammes, géolocalisation et analyse géographique, analyses comparatives, extraction vers tableur et sorties imprimante.

 

 Version Mobile

Publication de sites web optimisés pour un usage mobile. 


Accès aux fonctionnalités principales de votre CRM via une interface mobile,
spécialement conçue pour les smartphones.

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