Bandeau
 

Ses avantages

     

Avec 7,8 milliards d'euros de retombées économiques et près de 300 000 emplois induits, la filière des foires et salons est cependant mal connue.
Le média salon devait donc se professionnaliser face à la concurrence de plus en plus forte des autres moyens de communication (Marketing Direct, Internet, VPC, Réseaux commerciaux..).

Le contrôle des chiffres des manifestations commerciales apporte un véritable crédit à toute la profession :

- Meilleure connaissance de l'ensemble de la filière et de son poids économique;

- Meilleure appréhension de la taille et de l'importance des manifestations pour des raisons de sécurité publique;

- Disposer des vrais chiffres précis sur les manifestations qui constituent tant des éléments d'appréciation pour les participants, que des éléments de valorisation pour les organisateurs.

- Parfaite transparence pour satisfaire les exigences des professionnels : vous disposez d'arguments indiscutables de valorisation et de reconnaissance de votre entreprise. Vous sécurisez vos clients, vous valorisez votre manifestation.

- Système d'information indépendant, fiable et complet : face à ces enjeux importants de développement des foires, salons et congrès, les pouvoirs publics ont donc décidé de se doter de se système permettant d'établir un état précis sur toutes les manifestations commerciales organisées en France;

- Norme reconnue au niveau européen et international dont la crédibilité est assurée par EXPOCERT,un organisme d'inspection et de contrôle agréé et indépendant. 

 
 
 

 EXPOCERT | 65 rue Colbert 92700 Colombes |Tél : 01 47 84 01 56 | E-mail : info@expocert.fr .