Bandeau
 

 

 
 

Bee-worx Event Manager : Application pour gérer vos évènements

Bee-Worx Event Manager est une solution dédiée à la gestion intégrée d'événements tels que les salons, les séminaires et les conférences.
Essayez BEM gratuitement pendant 1 mois : Cliquez ici ESSAI GRATUIT BEM 4.0 

BEMComment ça marche ?

Bee-Worx EM est une application développé par Beequest en partenariat avec Expocert et disponible en ligne en mode ASP (Application Service Provider). Les modules et les fonctionnalités de cette application sont personnalisables et peuvent s'adapter aux particularités et à la taille d'une activité. Découvrez les nouveautés de BEM 4.0 ainsi que la liste des fonctionnalités.

Que sait faire Bee-Worx EM ?

Outre la gestion d'événements, BEM 4.0 permet d'organiser le travail collaboratif au sein d'une équipe, de rédiger et d'envoyer le courrier, de gérer la relation avec l'exposant et avec le visiteur, de fournir les éléments préparatifs à l'édition du catalogue papier d'un salon, de collecter les noms à faire figurer sur les badges, de publier un contenu dynamique sur le site public de l'événement, tel que les pages Web de présentation, ou le calendrier des conférences. En cas de besoin, des modules additionnels de ce programme permettent de gérer la réservation de stands et la vente de prestations annexes, les achats, la facturation, les paiements et les relances, la trésorerie et bien d'autres fonctionnalités de pilotage, telles que la répartition des tâches exposants/organisateur, l'évolution des ventes. L'outil offre également des fonctionnalités perfectionnées de reporting.

BEM 4.0 est une application multi-utilisateurs qui accepte un nombre illimité d'évènements et qui permet d'offrir aux exposants d'accéder à leur propre compte et d'y gérer leurs données et les prestations qu'ils souscrivent, parallelement à l'accès des organisateurs à un Back-Office de gestion. Les intervenants sont classés selon trois niveaux d'accès distincts, mais les droits d'accès sont entièrement personnalisables par l'administrateur du programme. l'interface utilisateur du BEM gère les paramètres locaux et existe actuellement en deux versions (Anglais, Français) et peut être traduite en d'autres langues au besoin.

Vous voulez l'essayer?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter à l'adresse suivante et de créer votre évènement test : ESSAI GRATUIT BEM 4.0.
Pour en savoir plus sur cette nouvelle version BEM 4.0 contactez-nous au 01 47 84 01 56

 
 
 

 EXPOCERT | 65 rue Colbert 92700 Colombes |Tél : 01 47 84 01 56 | E-mail : info@expocert.fr .