Bandeau
 

 

  Utilisations  

Optimiser son organisation

Grâce à la mise en place d'une solution progicielle ASP accessible 24h/24 via votre navigateur web, tous vos collaborateurs internes ou externes peuvent collaborer sur un seul et même outil. Mise à jour de la base de données des prospects et clients, des prestataires, gestion du site internet et des envois d'emailings, administration du service exposant, suivi de la facturation et du compte d'exploitation.

Un déploiement simple

Avec la solution hébergée et accessible à distance, vous bénéficiez d'une déploiement immédiat sur tous les postes des utilisateurs (équipe, partenaires,.. ) sans contraintes d'installation sur chaque poste informatique et souci de mise à jour.

Des services adaptés pour la gestion de votre événement

- Service exposant : optimisez votre temps (édition liste catalogue, liste enseigne, commandes prestations complémentaires ,...etc) en invitant vos exposants à effectuer des tâches en ligne depuis leur accès personnalisé.
- Gestion des invitations / pré-enregistrement : profitez d'une solution de gestion de vos participants avec des formulaires de pré-enregistrement pré-formatés et interface posible de paiement en ligne.
- Outil de suivi commercial : gérer tous vos prospects, clients depuis l'application avec un système de tâches, relances, suivi partagé
- Suivi de budget : centralisez toutes vos opérations commerciales en recettes (gestion devis, facturation, réglement) et dépenses (bon de commande, liste fournisseurs, réglements) avec un compte d'exploitation actualisé.

Exemples d'utilisation de l'application BEM

  SYSTEME-U utilise bee-worx event manager 4.5 pour organiser ses Journées des Partenaires Commerciaux, des évènements B to B destinés à nouer des partenariats entre les magazins associés et des enseignes à la recherche de sites pour développer leur activité commerciale.
A travers son réseau de distribution HYPER U, SUPER U, U EXPRESS et Utile, SYSTEME-U est 4ème distributeur alimentaire français et premier en termes de nouveaux développements. SUPER U est lauréat  pour la 13ème année consécutive au titre de supermarché préféré des français (enquête Distrivision réalisée par TNS Sofres)
  LA CITÉ des échanges est un site d'exposition qui utilise BEM 4.5 pour gérer les réservations en ligne et les conférences. Elle vous accueille dans 3000 m2 d’espaces modulables situés au cœur d’un parc verdoyant de 7 hectares doté d’un parking gratuit de 800 places. Séminaires, congrès, conférences, forums, soirées de gala, cocktails, dîners…  
   

ACE EXPORT a choisi la solution BEM 4.0 pour la gestion des inscriptions et planning rendez-vous des acheteurs dans le cadre du pavillon Maroc Export d'exposants présentes sur le SIAL 2012

 

Freecom Events a choisi BEM 4.0 pour organiser les événements Rencontres Prescrire avec notamment des outils d'inscriptions des participants donneurs d'ordre et prescripteurs selon un programme par régions.

 

L'UNIVERSITE DE NANTES - CHU a choisi la solution BEM 4.0 pour gérer son programme de réunions et rencontres Cardiologie avec mise à jour du planning, des inscriptions, et partage de documents

 

Le SYNDICAT DES ENERGIES RENOUVELABLES a pour vocation de promouvoir les intérêts des industriels et des professionnels des énergies renouvelables auprès des pouvoirs publics, du Parlement et de toutes les instances en charge de l’énergie, de l’industrie, de l’emploi et de la Recherche. le SER organise ainsi des événements - colloques et congrès.

 

PRECOM (Groupe Ouest France) a choisi la solution BEM 4.0 pour optimiser notamment la gestion des visiteurs des salons organisés sur les secteurs de l’immobilier et de l’emploi. Pré-enregistrements, badges électroniques, et mise en place d’une solution de contrôle d’accès gérée de façon autonome. 

 

BEES est une jeune société dynamique et créative qui a très vite compris l'intérêt économique et écologique que les entreprises ont à s'intéresser aux domaines des bio-énergies et des énergies renouvelables. Cet organisateur d'évènements spécialisé, fait face une activité croissante qui ne cesse de se développer à l'international. Le choix d'utiliser BEM 3.5 a été motivé par le besoin de mieux s'organiser, et d'être flexible face au besoin de changement, le tout dans un cadre multilingue et multiculturel.

 

Instantané est une PME très active dans le domaine de la signalétique et des stands pour salons et évènements d'entreprise. Dans le cadre d'une démarche qualité et pour obtenir une certification ISO, le gérant a décidé d'adopter une solution BEM 3 pour la mise en place d'un système d'information complet, prenant en charge toutes les étapes de gestion commerciale et de gestion de projet. La satisfaction client s'en est très vite ressentie.

 

Le FORUM ALLIANCES PLUS est le RDV annuel des professionnels de l'électronique, de l'informatique et des télécommunications, un point de rencontre entre une quinzaine d'écoles d'ingénieurs et plus d'une centaine des plus importantes entreprises françaises. Il a lieu en novembre de chaque année. Alliances Plus gère intégralement son salon à l'aide d'une solution Bee-Worx.

 

QUORUM EXPO est un organisateur d'évènements, qui a à son actif, entre autres réalisations, l'organisation du salon de la bourse "Actionaria", plus grand évènement du genre en Europe. Quorum Expo utilise les solutions BEM depuis plusieurs années. Notre outil les a accompagnés, et continue à le faire, dans un parcours jalonné de succès.

 

Chartis Europe, groupe AIG, est leader mondial du métier de l'assurance. Dans le cadre d'un effort d'optimisation des coûts et de redynamisation de l'activité commerciale, le management de Chartis Europe vient de prendre la décision d'utiliser une solution BEM 3.5 pour réaliser des tâches d'organisation d'évènements d'entreprise et d'animation de la relation client.

 

 
 
 

 EXPOCERT | 65 rue Colbert 92700 Colombes |Tél : 01 47 84 01 56 | E-mail : info@expocert.fr .